Forum RPG sur Hellsing, de Kohta Hirano, basé sur une suite alternative.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Demande d'information

Integra Hellsing
Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2017
MessageSujet: Demande d'information  Demande d'information EmptyDim 30 Avr - 21:15

Salut les admins !

Je me permets de venir poster ici, vu que le forum est visiblement encore en construction. J'aurais volontiers envoyé un mp, mais il semble que quelque chose bloque au niveau des permissions, et je ne peux pas en envoyer.

Tout du moins, cela fait un moment que je voulais rp sur un forum Hellsing, j'étais tombée sur celui là il y a quelques mois, et quand j'ai vu en repassant qu'il était ouvert, j'ai sauté sur l'occasion. De fait, je suis assez curieuse du contexte du forum (et même de tout le forum en soit) , et même si je suis assez occupée en ce moment, si l'équipe admin (je sais pas combien vous êtes ._. ) à besoin de bêta liseuse, d'avis, ou tout simplement d'encouragements, je suis très volontiers de la partie pour aider un peu.

À très bientôt !
Death Sentence
Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2016
MessageSujet: Re: Demande d'information  Demande d'information EmptySam 6 Mai - 14:54

Pour l'instant on travaille sur le remplissage, le tout étant quasiment terminé, donc soit patiente, ça viens dans pas longtemps, au pire, si t'as Discord ou Skype, ajoute moi dessus si tu veut des détails ! Discord Taehupo#9480 Skype Taehupo
Integra Hellsing
Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2017
MessageSujet: Re: Demande d'information  Demande d'information EmptyDim 7 Mai - 20:08

Merci pour les infos ! Je te rajoute sur Discord si tu veux bien.
Bon courage pour la suite!
Death Sentence
Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2016
MessageSujet: Re: Demande d'information  Demande d'information EmptyDim 7 Mai - 20:29

Pas de soucis, sent toi libre de m'ajouter
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande d'information  Demande d'information Empty

Demande d'information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING RPG : The Dusk. :: Administration du forum :: Suggestions-